vendredi 28 novembre 2008

Big bang Sniv ?


J'ai 25 ans, j'ai un gros pouce bien trop large, je voudrais pouvoir exécuter un kamehameha très prochainement, j'aime le Nutella plus que de raison, j'ai 3 chiots depuis que mon ancien a décidé d'aller vivre dans une ferme. Comme beaucoup, je suis accro aux séries télé et aimerais vivement zoner avec Will tippin, Anyanka, Tony Almeida, Barney Stinson et autre Bree Vanderkamp. Malgré le potentiel révolutionnaire de mon esprit, en ce vendredi 28 novembre 2008, je me suis rendu compte que ce qu'il manquait à ma vie était un blog. Tout d'abord parce que je suis encore jeune et que j'ai donc tout autant le droit que tous les blaireaux du net d'être inutile, futile, nombriliste et mytho. Ensuite, il est bon à savoir que je suis un malade mental du souvenir. Je n'en suis qu'aux premières lignes et j'ai déjà envie d'être nostalgique du début de mon blog.


On en est pas encore là, alors pour l'heure, Big Bang Sniv, ça, ça commence ! ^^

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai tellement adoré cette intro !!! C'est tellement toi...

Anonyme a dit…

J'aime bien la présentation du blog, sobre et classe les écritures... A quand une photo de moi dans ce décor ? :)
Tu écris bien et avec une reelle facilité alors j'ai hâte de venir lire tes anecdotes piquantes.
Et vive la philosophie !

Anonyme a dit…

Ké talent Bob !
T'as intêret d'écrire tous les jours, j'aimerais bien m'étouffer de rire chaque matin avant de monter dans mon métro pour faire la gueule.

Funben a dit…

félicitaitons et a très vite pour te lire!!!!

Anonyme a dit…

Quelle pression on te met dès le début ! Mais ça va, on sait que tu vas assurer hein ? 8)

Sniv a dit…

Merci mes gens !
Je vais faire un rythme pour vous garder !

Anonyme a dit…

huhu, ce blog promet d'être très marrant ^^ hey sniv! KSSSSS !! xD

Anonyme a dit…

Salut bouchon ! Longue vie à ce blog, drôle et joli...comme toi ! xoxo

Sniv a dit…

Kssss à toi aussi Elise !

Clémeeeent ! Pour que tu ?!

Des bisous à vous 2 !

lolo a dit…

Ho...mon bébé!!!
Tu me fais tellement tout le temps rire!!!

Je crois que ce blog va devenir pour moi une thérapie...tes petites histoires si bien écrites me font vraiment du bien!( je tiens à noter, pour les pervers, qu'il n'y a aucune connotation sexuelle à mon bien-etre! )

T'inquiètes, je visualise parfaitement ce que tu veux dire par fusion Portugal/autisme...car, après etre venues acheter des DVD chez toi, ces mutantes viennent chez moi pour essayer de se relooker, en laissant derrière elles un nuage nauséabond intempestif!!!

Bref, longue vie à ce blog!
Reste GET DOWN mon ange, tu es parfait!!!

JE T'AIME!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hey je viens de découvrir l'existance de ce blog. (merci msn lol) Je me demandais bien ce que pouvais être le big bang Sniv' et bien je suis ravie. C'est trop cool ! J'aime bien ta façon d'écrire et tes expression snivienne. ^^
Très longue vie à ce blog !! Qui va me donner encore une bonne raison de ne rien faire et rester plus sur le net. mdr
Bisous Dé

Anonyme a dit…

Cindy aime les introductions... Moi, pas trop en général mais là, j'avoue que je me laisse tenter !
Vite, les autres articles !!!

DoIndo a dit…

Quelle bonne idée ! J'adore ce ton frais et trop marrant !

Davy a dit…

Un petit bout de moi chez toi
Tout abus est nocif
mais les tartines au Nutella t'embellis
Soulagé que tu ne te sentes pas "très seul", tu es très bien entouré, il suffit de t'arrêter, de regarder "ils sont là" :)
En espérant que tu lèveras pas ton pouce au ciel. Aussi gros et large qu'il soit je suis sur qu'il est mignon, tout comme le reste...
Je te laisse décrypter ce message
Bisous Bisous