samedi 14 mars 2009

Backstreet's back, alright !


Plus important que la crise économique, mes cheveux ne tiennent plus "en bordel", je me retrouve donc avec la coupe de Nick Carter (voir Aaron). En 96, summum de la classe. Dans mon collège il fallait être le mélange d'un MN8, de Kurt Cobain, Coolio et de Nick Carter. Aujourd'hui, ces look font moins fureur et pourtant une partie d'entre eux existe sur ma blanche tête ! Je developperais volontier davantage mais un Oompa lumpa est présent à ma caisse pour acheter une taille et accesoirement "La panthère rose" ! Je file au Dance machine 12 et vous embrasse !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol, c'est une photo de toi qu'on veux !

Anonyme a dit…

Ha ben j'croyais que c'était Sniv plus jeune moi !! lol
Ouais, moi aussi j'suis POUR une photo de sniv dans la piscine (avec au sans dauphin, on s'en tape !)

Anonyme a dit…

T'es nul Okaya... Puis tu n'as droit qu'a des photos de moi...

Anonyme a dit…

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on doit s'priver d'z'yeuter la carte !! Ho !!
lol

Anonyme a dit…

On z'yeute pas, et surtout pas avec moi! Non mais... vais te rendre aveugle tiens...

lol

Bon arrêtons de poluer le blog du Mr Steve ^^

Tam a dit…

Ben alors, il est où l'article suivant?? y en a qui attendent!!! ;-))

Bisous bisous