mercredi 8 juillet 2009

M.J : Last T.V

Hier soir, j’étais Nathaniel Fisher, le prénom inexistant en moins ! La mort était dans ma cuisine ! Si je n’avais pas un père fantôme, écrasé par un bus, une sœur voleuse de pied ou un frère pas encore tueur mais déjà homosexuel, un cercueil doré et fleuri se trouvait bel et bien face à moi !
Ayant Facebook pour pleurer le King, Big Bang Moi reste l’endroit de mes questions. En effet, face à ce sursaut planétaire, quelle chaîne de télévision choisir pour voir ? Telle était ma question.
Ma pizza livrée, il fallait choisir à quelle cérémonie assister. Mâcher ses champignons mal cuits sur TF1, France 2, M6, le câble ? Enfant lucarnien, opter pour le zapping semblait la meilleure solution, ou la "moins pire".
Sur TF1, Narcy a reçu de mauvaises indications, il pense assister à une surboum, se plaignant à la moindre occasion du manque de mouvements, trop habitué aux flashs spéciaux de 91, une guerre du Golfe ou un Bérégovoy positif semblait manquer aux images. Vite, au placard des trop gris !
Sur la 2, Sexy Lucet avait engagé une équipe formidable, des invités qui ont croisé Bambi au moins deux fois dans un couloir Disney et qui semblaient détenir le savoir absolu de Star Club et Paris Match. Un savoir dont semblait manquer cruellement la traductrice, plus proche du Xanax 2000 que de la Pop music.
On monte d’un cran en passant sur France 4 avec un pasteur des plus crédibles : Cyril HanounaNA. L’aisance, la diction et le parcours des plus grands ! Son dernier passage télé marquant, pour mémoire, devait être sa course poursuite, à poils trop épais, sur la chaîne Comédie. Vivement la mort de Madonna, que Félicien Cum Cum lui rende un hommage à la fois digne et festif !
Sur M6, nous avions la nouvelle Star, Philippe Manœuvre, mais malheureusement interviewé par du papier chiottes, Laurent Boyer. Quand les gens chantent, montrent leurs seins en deuil ou pleurent, le viril nous répète que nous sommes bien en direct sur M6, les 68 logos sur le cercueil ne suffisant pas à nous renseigner sur la petite chaîne qui fait chier.
Pour conclure la soirée d’Usher (mon cul, « digne successeur ! »), il fallait la plus grande des plus grandes : Laurence Laquée Ferrari qui a mis 28 minutes à ne plus appeler l’idole : Michel ! Ouste, à la météo de Direct 8, vite fait, bien fait !
En résumé, écoutons Thriller encore et encore et éteignons cette télévision pédophile et « chirurgiquée » !

10 commentaires:

cecilette a dit…

bien dis !
j'file voir le concert enregistré à la suite mais bien trop tard hier !
bisous

Queen of sofa a dit…

Oh il aura fallu qu'il meurt pour que tu fasses une update digne de ce nom !
J'ai bien ri après avoir pleuré !

Merci pour ce billet fantastique.
PS : et meurs pas toi ! t'es dans mon top 5 !

popa a dit…

le King of Pop est mort, mais ouf le blog revit !
J'ai moi aussi eu des envies de crachas sur Laurence Ferrari quand elle parlait de Miquaël Jaqusson et de son hommage à Lauss Angleulèss.

Queen of sofa a dit…

"Vivement la mort de Madonna, que Félicien Cum Cum lui rende un hommage à la fois digne et festif "

Cette phrase m'a fait rire comme jamais depuis la fois où en cours de bio 2000 la fille la plus inutile de ma classe de seconde a craqué son pantalon (Crestetto, dédicace).

Merci bien pour cet hommage, le vrai, et t'as pas parlé des larmes de Paris. Nikos va t'faire voir chez les grecs en a bien parlé sur LCI, avec trop de nasillements, mais c'était le seul vrai moment où tout le monde a bien fermé sa bouche.

Anonyme a dit…

T'as rien de mieux à foutre que de regarder ces conneries ? Si tu veux, je te filmerai tous les enterrements de ma région vu que tu sembles apprécier le morbide ! ^^
Cïol

Tam a dit…

Ah enfin!! Depuis le temps que j'attendais!!
Moi j'ai choisi de zapper, puis Manoeuvre, mais Boyer m'énerve, finalement de regarder quelque choe de plus gai.
J'aime ton final!

Okaya a dit…

Quel joli billet ! Tout est tellement bien relaté, et au final tellement vrai aussi !
Mention particulière pour "leurs seins en deuil" ^^

Frédéric a dit…

Excéllent comme d'hab

Anonyme a dit…

Oh mais arrêtez avec ce mec. Il est mort et alors !! vu sa vie il est pas a plaindre enfin pas trop.
Nous aussi on va mourir... un jour et nous on aura pas une trace de nous au milieu de ce big bang snif lol

Biz Dé

Sniv a dit…

Je te ferai quand tu seras crevée, promis ! ^^