jeudi 5 février 2009

Revival du sous-pull !


Un énorme bon point pour ma tante France, qui m'a apporté au déjeuner quotidien, une chose que j'adore : un aller simple au pays fantastique du passé enfantin. J'ai découvert deux photos de ce temps où je pensais que les étiquettes accrochées dans les oreilles des vaches étaient leurs prix, celui où je ne vivais qu'au rythme du "Docteur" de Dorothée et où le look était vraisemblablement plus que secondaire.

Je partage donc avec vous ces deux clichés représentant mon cousin Manuel, dit "Lala", avec qui j'ai fait les 400 coups des années durant, ma fantastique grand-mère maternelle, dite la "Baume", le décor 80's du sapin et, comment ne pas l'évoquer, les collants inamovibles en laine. Tenue schtroumpf pour l'un et ensemble plus uni pour moi-même. Soirée complètement inexistante dans mes souvenirs donc réel plaisir à découvrir ces têtes de malins à première vue, 87.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon ! T'étais déjà une fashion victime à l'époque.
Dommage que la Baume ne soit pas assortie ...

Anonyme a dit…

oh la baume est sur le blog !! je suis sûr qu'elle est fière, dans sa russie sans téléphone... sympa le petit ensemble sniv, mes frères ont porté le même à un carnaval quand ils étaient en cochon.. il te manque la queue, le groin et les oreilles quoi.

Anonyme a dit…

Que c'est mignon ! En tous cas on voit bien tes...mais sinon t'inquiètes c'est the classe puisque la Do 2008 en porte toujours...

Je suis content de voir enfin une photo de cette Baume !

Anonyme a dit…

T'avais des envies de danse classique à l'époque ? ^^

Non mais tout le monde sait bien qu'on est mieux en collant et sous-pull qu'en... qu'en n'importe quoi d'autre !

Je ris tellement vous êtes mignon comme ça !
bisous !

DoIndo a dit…

Oh mais c'est qu'il est choux !
Ca me rapelle une tenue toute blanche aussi mais sans cuissarde d'une tête blonde lors d'un Zénith !

Anonyme a dit…

Tu m'fais rire avec ta tête prête à faire une connerie...

Funben a dit…

je te vois bien sauter et danser en collants au son de DOcteur avec le bras qui se leve et tout!!!