vendredi 2 octobre 2009

Le come back fracassant !

Souvenez-vous, en 2001, Popstars accouche d'un groupe de filles, les L5 ! Dans le lot, Claire :


2009 : Retour sur Tf1 ! La chelou s'intitule aujourd'hui Isabelle et encule de l'aventurier à foison :



Qu'elle chante des étincelles ou qu'elle crache sur du flic, Clairabelle est dans la place !

11 commentaires:

cecilette a dit…

c'est la même personne donc ...?

Sniv a dit…

M'enfin Cécile !

Anonyme a dit…

MDR ! C'est clair qu'elle ressemble trop !!
Quelle pute, hier soir !

Cindy a dit…

Est-ce qu'elle se touche les cheveux et fait les yeux de Claire quand elle gagne une immunité ?

Popa a dit…

mais oui, c'est elle !!! lol
la bonj tombe systématiquement les 2 pieds dedans, j'adore !
elle a bien fait sa pute du coup on a eu un épisode dans la pure tradition des grands épisodes de Koh Lanta.. vivement que tu nous fasses un article sur tous ces aventuriers. (va commenter sur le forum déjà!!!)

cecilette a dit…

Pour ma défense, j'ai pas trop suivi l'aventue L5 à l'époque et je ne regarde pas koh-Lanta... et je trouve pas du tout de ressemblance !



na!
**partie bouder**

mais vous fait des bisous quand même

Nico a dit…

C'est elle ou pas ?

cecilette a dit…

le suspens reste entier ... ^^

Joe a dit…

C'est net, trop la même gueule et les mêmes manières !

un orochidav a dit…

Moi je trouve que c'est pas trop elle,enfin sur les photos bof bof

Sniv a dit…

Chut Doogie, chut !