lundi 7 décembre 2009

Dorothée - Un album et l'Olympia en 2010 !


Dorothée, La Dorothée, ma Dorothée, oui ! Celle qui a bercé "moi" revient à sa carrière de chanteuse en enregistrant un nouvel album et en préparant l'Olympia pour avril 2010 ! Ouf !

Plus fort que "This is it", plus improbable que le grippe A, plus inattendu que l'arrêt de "Sans aucun doute", plus passionnant que "Twilight inutile 2", plus méga cool que le 6ème mauvais volume d'Harry Potter, l'interprète du "Tremblement de terre" de ma vie est de retour !

Je prends déjà ma guitare lazer et je chante !




4 commentaires:

Dav' a dit…

C'est dingue ! Faut qu'elle chante 2394 ! ^^

Anonyme a dit…

Y aura une tournée ?

un orochidav a dit…

Waaaaaaaaaaa...
J'aime j'aime j'aime..je viens!!!!
je vends mon rein et mes patients et je lui montrerai enfin a quel point j'ai grandi depuis mes frasques cathodiques..
Sa mère..on est loin du 23 septembre!!!

Jen a dit…

L'album sort quand ?