mardi 15 décembre 2009

L'effet papillon !

Hier soir, j'ai débuté ma soirée en dégustant le plat formidable que vous avez découvert ici-même l'année dernière. Je n'étais pas seul. J'ai passé ce repas tardif avec le docteur génial Spencer Reid. En cette fin de saison deux, le biquet se fait torturer, pour le coup, en deux épisodes. Rassuré que l'enfant finisse sans trop de mal, mes corvées (Big Up à Charles, Caro, Laura, Marie mais pas à Almanzo!) achevées, il était temps de se diriger sur la toile.

Il était tard et j'étais désespéré de constater que mon pavé moderne de la veille n'avait pas fait exploser les commentaires de mes inexistants admirateurs, je partais à la recherche, via Google de "Pub pour blog". C'est à la fois mignon - un peu - mais pathétique, j'en conviens. Le moteur de recherche-mon cul me sort alors une liste de liens à faire peur. Je me rends compte qu'en matière de blogs, il existe Morandini qui filme des gens qui meurent et s'invente des records, puis des ados dégoûtants de 13 ans qui cherchent une puberté mais surtout des "com' qu'on doit faire péter", puis il y a moi !

Rendez-vous compte, mon Dexter, mon album "Docteur" ou mes chiens mutants n'attirent personne. Par contre, Pucelle Sophie a 174 commentaires quand elle demande à son public s'il est plutôt "Tokyo Hotel" ou "Vitaa".


De deux choses l'une, soit je me lance dans le sondage casse-tête, soit je crée le buzz grâce à des mots-clés incroyables. Essayons...

Claude Sarraute nue ! Claude Sarraute bouffe de la queue !

Qui vivra, verra...

Pour finir ma soirée, Phoebe a découvert la vérité concernant Monica et Chandler et a offert un cri jouissif à observer. Le monde n'était pas prêt pour le sac à main de Joey alors que mon Nutella et moi-même nous sommes endormis bien tard dans la nuit.

Effet papillon : Voici ma tête Disney au réveil :
Et, voici, ma tête entourée des clients les plus insupportables du monde, ici représentés par le lièvre de mars et le chapelier fou :


Dormir ou épouser Rachel pour la centième fois, il va falloir choisir un de ces jours...

11 commentaires:

Popa a dit…

cool plein d'articles en ce moment !!
du coup j'ai un peu envie de voir claude sarraute nue :-s

cecilette a dit…

lol ! moi pas quand meme...
J'adore tes comparaisons disneysque !
Et fière d'être l'unique "com" du moderne article ! :))

sniv a dit…

J'aime ces deux com' drôles !

sniv a dit…

Au fait, Céfile, elles sont belles mes captures de ma tête, hein ?
J'ai fait tout seul !

Tam a dit…

J'ai bien ri.. encore !

Faut bien dire que ça me manquait !!

Si tu veux de la pub, demande aux gens de partager le lien sur facebook ! ;-)

Sniv a dit…

Merci Tamy !
Pour la pub facebook, je crois que mes 200 amis 2002 ne servent à rien ! ^^

Anonyme a dit…

Géniale cette plume !

J'adore !

Encore des moqueries !

Mouchette
(qui ne se souvient plus de son mot de passe...)

cecilette a dit…

lol Mouchette !

Mais je comprends pas, pas besoin de mot de passe pour mettre son nom ! Suffit de choisir Nom/URL et tu rentres ton pseudo, telle une cecilette qui n'a jamais eu de mot de passe ici (sans oublier les lettres bizzares en haut pour traquer...on sait pas trop qui d'ailleurs)!

Sniv, j'adoooore tes captures ! Tu maitrises la capture maintenant ! La classe ! ^^

Tam a dit…

C'est vrai que la plupart des contacts facebook, on se demande pourquoi on les a..
Mais même les inutiles peuvent te lire et aimer !! :D

Cindy2 a dit…

Moi je prefere Vitaa ! lol

Sniv a dit…

Toi, tu préferes Quentin et je l'sais ! C'est ton chéri !