jeudi 4 décembre 2008

La photo du jour !

Ces gens qu'on garderait bien dans sa poche tous les jours de l'année. Pour ouvrir le bal, les indispensables : Benjamin, David et Aurélien.
Juillet 2008.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

T trop chou...^^

Anonyme a dit…

Je suis ravi Thérèse !
Le "chou", c'est le rasé qui l'a dit j'crois...

Je t'aime encore... Je t'aime toujours... Et mon amour, je t'aimerai toute ma vie !

Anonyme a dit…

On s'manque j'trouve...

Ca me rend triste et attendri à la fois.

Big bang biz sniv !

Anonyme a dit…

Zut j'ai oublié de signé...

Sniv a dit…

Anonyme 1 est donc le choub' !

Merci pour cette décicace 94/95 mon X !

Anonyme 2, tu as oublié de signer 2 fois je crois !

Anonyme a dit…

J'y arrivais pas ! Un peu boulet...

Anonyme a dit…

Eh, je suis où ???!

Sniv a dit…

Qui parle ?

Anonyme a dit…

Gwen

Sniv a dit…

Ben signe nou-nouille !

Davy a dit…

Ils en ont de la chance que tu les aimes autant. Ils le valent bien

Unknown a dit…

Je pari que ces gens bien élevés vont voir Dorothée. Certains vont même à Lille. Dans le 59, chez les personnes qu'on voit dans Confessions Intimes